La qualité de la respiration nous influence et influence notre qualité de vie. La manière de respirer est une composante-clé de notre vie ainsi que les possibilités de nos performances. C’est pourquoi Daisy s’est spécialisée en Coordination Respiratoire MDH.

Coordination Respiratoire MDH

Selon les principes de Lynn Martin et Robin De Haas

New York     Lausanne

Daisy est praticienne de Coordination Respiratoire MDH certifiée. Elle a travaillé sur le sujet: « Comment mettre en lien la coordination respiratoire avec les instruments » et s’est principalement intéressée aux instruments à cordes : le violon, l’alto, le violoncelle, la contrebasse. le piano et la guitare. Mais puisque pour les souffleurs (bois, cuivres) c’est sensiblement proche des chanteurs, Daisy est donc naturellement bien disposée pour un travail avec tous type de musiciens.

 

La Coordination Respiratoire permet de  prendre conscience de sa respiration et de la restaurer. Cela passe par le travail du diaphragme que l’on cherche à amplifier et à harmoniser.

La C.R. s’adresse naturellement aux chanteurs, orateurs, instrumentistes, sportifs, danseurs, mais aussi à toute personne désireuse d’améliorer son flux respiratoire. Elle est une aide efficace pour les maladies et les allergies respiratoires. Elle rend autonome dans la gestion de l’angoisse, de l’anxiété, du stress ( le trac…) Elle permet d’optimiser ce fil invisible, le souffle, avec un minimum d’effort pour un maximum d’efficacité.

 

Pour plus d’info, contactez Daisy.

Design and developped by myre.ch – © Daisy Barcos – all rights reserved